lundi 2 mars 2009

Hivernation


De la mi-février à la mi-mars, j'entre dans un état de somnolence intense où, sans être léthargique, je n'ai plus l'ombre de la vitalité d'antan. Le manque de luminosité se fait sentir, l'énergie est omniprésente, dans un monde ou "omniprésente" signifie "inexistante." J'ai un statut de loque humaine, je suis à peine drôle. Il reste deux semaines, tout devrait redevenir normal. Dans deux semaines, je me re-transforme en joyeux farfadet et je célèbre le retour de ma vitalité avec la St-Patrick.

M'enfin, j'espère.

4 Coups de pied:

LeDZ a dit...

vivement la St-Patrick !

Mr. Frog a dit...

Moi je suggère qu'on parte pour Bora Bora immédiatement!

Louis Grenier a dit...

ça fait 2 semaines là? t'es redevenue normale?

P'tit pied a dit...

[LeDz] Ça s'en vient, mais je crois qu'un peu de soleil et d'ouverture de ma part on fait le travail :D Je suis guérie, la marmotte que je suis a vu son ombre !

[MrFrog] Quelle suggestion intéressante ! Bientôt, Tahiti, c'est dans mes plans !

[Louis] Comme tu as pu le constater, je suis quand même pas pire redevenue correcte :P