mercredi 11 mars 2009

Comble de la stupidité


Mon chat a fait une overdose de bouchons d'oreilles, hier. J'en ai retrouvé trois complètement intacts au travers d'un monticule de vomi.

8 Coups de pied:

DjOu a dit...

lolllll
pauvre ptite bete !! :P
ca pas du etre facile sortir ca de là ;)

LeDZ a dit...

Après l'oeuf ou la poule ?
le vomi ou le bouton ?

*rire*

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est difficile à écouter, quelqu'un qui a un chat dans la gorge.

Jonathan a dit...

Mon chat aussi fait une fixation sur les bouchons d'oreilles... Vraiment étrange!

P'tit pied a dit...

[DjOu] Je n'ai pas été témoin du renvoi, mais ça a dû être impressionnant !

[LeDz­] Peut-être que tout ce qu'ingurgite mon chat se transforme automatiquement en bouchons d'oreilles. Hypothèse valable.

Tu devrais essayer de rire entre guillemets.

[MaxDeBleu] Tu n'as jamais si bien dit. Ou si, mais ce n'est pas le présent sujet. La question à se poser est surtout la suivante : "Est-ce qu'un bouchon d'oreille peut vomir un chat?" À suivre.

[Jonathan] Je suggère une expérience scientifique avec un échantillon représentatif de 20 chats auxquels nous présenterons des bouchons d'oreilles préalablement utilisés. Si l'expérience est concluante, peut-être que la cire d'oreille surclassera l'herbe à chats ! À suivre également.

Nayrus a dit...

Petit rappel pour la rencontre de blogeurs Blog Off, qui se déroulera ce samedi, 20h.

Tes lecteurs sont les bienvenus!

Plus de détails et la liste des confirmés ici

LeDZ a dit...

Hey... je m'excuse pour mon air absent d'hier... mais je suis fort content de t'avoir rencontré !

Ève a dit...

Hon! Pauvre matou!
Est-il devenu sourd de la gorge?