jeudi 19 février 2009

Conspiration Dentaire

Je hais les dentistes. Voilà, c'est dit. Ces petits êtres capitalistes, docteurs du crime, qui se payent des lamborghinis à coups de traitements de canal. Ces viles et sournoises personnes qui nous vident les poches à grands coups de fluor. Armés de leurs désagréables subalternes, les hygiénistes dentaires, ils tentent de nous convaincre que de se faire plomber la bouche en entier est la meilleure chose qui puisse nous arriver. Je ne suis pas dupe, je sais bien ce qu'ils cherchent, au fond. Ils tentent de dominer le monde. Ils sont bien mieux organisés que Minus et Cortex. Ils extraient notre sagesse, nous transforment en véritable machine à tuer en nous posant des mines dans la bouche, ils nous gèlent les babines pour qu'on ne puisse pas dévoiler leurs plans à la face du monde. Ils nous posent des facettes et des dentiers pour pas que nos empreintes dentaires aident à nous identifier après le carnage. Ils font une "radiographie" de nos dents afin de faire fondre notre cerveau. Je sais tout.

Je les ai déjoués. J'ai refusé le plan de traitement de mon dentiste. J'aurai bientôt les dents noires, je vais manger mou, mais je ne serai pas une arme de destruction massive, oh non. Il ne me reste plus qu'à mettre en place une cellule anti-domination des dentistes pour contrer leurs plans diaboliques. Où est Jack Bauer quand j'ai besoin de lui ?

9 Coups de pied:

MSC a dit...

Tu sais ce que les hommes disent d'une femme qui n'a plus de dents hein?

Surtout qu'elle aurait que 23 ans en plus woot! woot!

P'tit pied a dit...

[Hispong] Oh, j'avais pas pensé à cette implication, enfin la chance d'entreprendre une nouvelle carrière très satisfaisante :P

Anonyme a dit...

Bravo d'avoir si bien réussi à les déjouer! Vous êtes un exemple à suivre!
Ils seront vaincus.

Pinocchio a dit...

Tu n'auras plus que l'accent britannique dans tes rêves, tu auras aussi la dentition britannique dans la vraie vie. Sweet!

Le Voyou du Bayou a dit...

Les dentistes, ce sont des ostis! J'ai jamais eu à traiter avec une autre profession qui chargeait 500$ de l'heure.

Anonyme a dit...

Ouin.

Faut croire que tu as une dent contre eux.

Hou-hou-hou.

P'tit pied a dit...

[MaX] J'ai justement pensé à toi à écrivant ce texte ;)

[Pinocchio] Chut ! Personne ici savait que je rêvais avec l'accent britannique ! Tu en dis trop à mon sujet, je vais être kidnappée !

[Le Voyou] Je ne peux qu'approuver. Au bûcher, les dentistes !

[Pierre-Luc] Je t'engage pour remplacer André Robitaille dans Vazimolo n'importe quand !

LeDZ a dit...

Putain de dentistes...pourquoi on descend pas du castor, ça serait moins compliqué !

Inovision - Création de sites internet a dit...

Les dentistes seraient-il masochistes???
« Au pays de Candy, comme dans tous les pays... » Je chantais ça dans ma tête, à 10 ans, quand j’étais chez le dentiste, désespérée, et ça me reviens, inconsciemment, aussitôt que je sens le zzzzzzzzz de la drill dans ma bouche...
Mais j'ai de belles dents blanches aujourd'hui!
J'ai un bon dentiste: Clinique dentaire Claude Landry à Saint-Jean-sur-Richelieu. Visitez leur site web: dentiste à Saint-Jean-sur-Richelieu Téléphone 450.349.0145