dimanche 20 avril 2008

Substance chevaline

Alors que je m'apprêtais à embarquer dans l'autobus qui me conduirait saine et sauve en terre natale pour la fin de semaine, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'après avoir mis mon sac dans le compartiment à bagages, le chauffeur s'empare d'une boîte où il est écrit en caractère 146 "Sperme de cheval" !?! Beaucoup trop d'informations pour une petite voyageuse comme moi. J'aurais aimé mieux que mon sac à dos voyage aux côtés d'une boîte de "Velours pur", ou quelque chose du genre. Sperme de cheval ! Tout le long du voyage, je n'ai cessé de me faire des scénarios comme la boîte en question qui se brise et tout le contenu se déverse sur mon sac, contaminant par le fait même mes petites culottes, et le soir venu, en sortant de la douche, je me vêtirais de celles-ci, entraînant du même coup la venue du premier centaure sur la Terre. Ahhh, moi et mon imagination... Bonne nouvelle, je n'ai toujours pas de nausées.

4 Coups de pied:

Pinocchio a dit...

Tiens-nous au courant de ton cycle menstruel.

Anonyme a dit...

LOL!!!
C'est donc bin drôle ça!!

Le Voyou du Bayou a dit...

Ahaha! C'est très bon la passe du premier centaure! Je t'aime bien!

P'tit pied a dit...

Wouhou, je suis appréciée par le blogueur le plus mesquin de la blogosphère, le monde m'appartient, qu'on se le tienne pour dit ! Moi aussi je m'aime bien !