dimanche 3 mai 2009

Hého

Entendez-vous l'écho de mes non-dits ?

7 Coups de pied:

Maxime DeBleu a dit...

non-dits, non-dits, non-dits, dits dits....


:P

Buffalo Phil a dit...

Non, mais j'entends la Yaris de tes non-dits.

Tu m'épateras toujours...

Mr. Frog a dit...

Je suis sourd!

Anonyme a dit...

Euh non...Je sais juste que t'aime particulièrement les toits des immeubles à appartement de HoMa...

N'importe quoi.

Pinocchio a dit...

Ouin, mais t'es une sirène, une sirène.

BAxT a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
P'tit pied a dit...

[Max] Merci d'être à l'écoute ;)

[Buffalo Phil] Yaris, hein ? J'épate qui, là ?

[Mr Frog] Pourtant, c'était de l'écho signé !

[Stella] Toujours pertinente, merci !

[Pinocchio adoré] Je suis ce que tu veux.

[BAxt] Environ 60 billets sans pertinence. Allez, on se met à jour !