lundi 11 mai 2009

Conspiration dentaire, la suite


Et voilà, je me suis fait extraire tout ce qu'il me restait de sagesse. Je suis désormais à leur merci, dans ma nouvelle apparence de rongeur. Ils ont transformé ma morphologie pour me rendre méconnaissable aux yeux de mes proches. Hamsterisée. Ils m'ont bâillonnée avec des ouates plein la bouche pour que je ne puisse pas appeler à l'aide. Ils avaient tout prévu. Ils savaient qu'avec leur opération douteuse, j'allais devoir me sous-alimenter pendant quelques temps, et peut-être même en crever. Ils l'espéraient probablement. Et moi, en ayant perdu toute ma sagesse, je ne savais plus comment me sortir de leurs sournoises combines. Ayant perdu toute ma sagesse, je réfléchissais beaucoup moins. J'étais moins rationnelle, plus délurée.

Ayant perdu toute ma sagesse, je vivais davantage, les bajoues bien remplies par les petits bonheurs de la vie.

Merci Dentistes, vous méritez vos décapotables.

Mais... maudit que ça fait mal !

5 Coups de pied:

Mr. Frog a dit...

courage courage petite demoiselle! Tu vas te remettre sur pied rapidement, mais je crois que tu risques de ressembler a un hamster encore longtemps! ;)

Le Voyou du Bayou a dit...

Leurs décapotables avec un S hein!

Maxime DeBleu a dit...

J'espère que vous survivrez.
Votre disparition serait terrible.

Boubou a dit...

C'est pas si tant pire, tu vas probablement devoir manger «mou» un peu ce qui est parfait pour Miss Jujubes! ;-)

P'tit pied a dit...

J'ai survécu, c'est l'important !

Le Voyou, t'inquiètes, j'ai mis l'accent sur le S dans ma tête, chaque dentiste a plusieurs décapotables, c'est évident !