mardi 12 mai 2009

Baisser la garde

Parfois, j'aurais envie d'enlever mon bouclier antimissile et de laisser une torpille me transpercer le coeur.

Je me ravise souvent. Tout le temps, en fait.

8 Coups de pied:

Anonyme a dit...

Tu fais bien. Le torpillage, c'est mieux quand c'est pas sentimental...

Maxime DeBleu a dit...

Il ne faut jamais baisser la garde, ni tourner le dos. C'est la seule façon d'assurer la survie de notre espèce.

Boubou a dit...

Il faut parfois laisser pénétré l'ennemi pour mieux l'expulser... ou s'en faire un allier

Pinocchio a dit...

(Je m'en excuse d'avance.)

Un jour, quelqu'un "baisera" ta garde.

P'tit pied a dit...

Merci de vos judicieux conseils (hmm hmm) !

Corde au cou, tu sais de quoi tu parles, après avoir explorer ton blog !

Pinocchio, t'es con, mais tu le sais déjà.

Anonyme a dit...

Maintenant, va savoir si c'est une bonne chose.

Mr. Frog a dit...

Faut pouvoir être capable de baisser sa garde pour attaquer et lancer sa lance!

LeDZ a dit...

Le ridicule est l'arme favorite du vice. C'est par elle qu'en attaquant dans le fond des coeurs le respect qu'on doit à la vertu, il éteint enfin l'amour qu'on lui porte.

- J.J ( pas abrams) Rousseau -

Mais d'un autre côté... le ridicule ne tue pas ;)