lundi 15 décembre 2008

Calamité


Tenez-vous loin de moi, de peur de courir à votre perte. Je suis un guerrier redoutable, ne me sous-estimez pas. Je brûlerai votre chien en peluche préféré, écraserai vos pétunias, glacerai vos escaliers extérieurs, vous contaminerai d'un rhume éternel, provoquerai la famine en mangeant tout le contenu de votre frigo ainsi que votre calendrier de l'Avant, ferai une tache d'eau de javel sur votre chandail favori, laverai le bol de toilette avec votre brosse à dents, vous attaquerai de coups de pied aux tibias, ferai une poupée vaudou à votre effigie, et surtout, couperai le chauffage de votre demeure, afin que vous puissiez devenir aussi froids que moi.

Je suis une calamité. Calamity Jane.

Vous aurez été prévenus.

6 Coups de pied:

Anonyme a dit...

Je me méfie.
Vous ne m'aurez pas.

Anonyme a dit...

Amène, je t'attends de pied ferme!

P'tit pied a dit...

[ilsserontvaincus] - Au moins, je suis gentille, je t'ai prévenu. À toi de bien te cacher.

[lapinblanc] - Ne me provoque surtout pas en duel ! Ça sera la dernière chose que tu feras de ta vie !

Anonyme a dit...

*Sors son gant de cuir*

Ah wain?

*Giffle P'tit pied avec le gant*

Je suis un escrimeur hors pair!!!

Pinocchio a dit...

Tu fumes du crack, t'es rien d'autre qu'un agneau bien chaud.

P'tit pied a dit...

Sous chaque agneau, se cache un serpent, tapi dans l'herbe.