samedi 22 novembre 2008

Divagations du Clavier


Je suis en suspension. Je ne cesse de me ralentir avec des virgules et de me freiner avec des points. Je me questionne, avec des gros points d'interrogation, au sujet du peu d'exclamation que j'ai présentement dans ma vie. Je ne ferme pas mes parenthèses. Je vis entre guillemets. Je veux mettre plus d'accents aigus, au lieu de mettre l'accent sur le grave, et de trop me soucier de ce qui contient le circonflexe : être, croître, connaître, paraître, renaître, âme... Je ne dois surtout pas penser au tréma, qui me cause des maux de tête juste à essayer de le créer ; ϸIϸIÏïï¨. En voilà deux plutôt qu'un, et vlan. Je veux plus de cédilles, pour rendre la vie plus douce. Plus de plus et moins de moins. Ou la nuance du plus ou moins. Ça égale quoi, tout ça ? Je ne sais pas. Chose certaine, je veux des étoiles. *** Je ne veux pas de fractions, je veux des nombres entiers, mais j'accepterais bien π pour son originalité. F4.

Je suis le chef d'orchestre d'un ensemble de touches qui, seules, ne valent pas grand chose, mais en harmonie, elles peuvent m'aider à y voir plus clair, avec le reflet de l'écran. Esc.

8 Coups de pied:

Anonyme a dit...

Génial, j'aime !

MSC a dit...

Hahaha, très original et inspiré comme billet!

Mathieu a dit...

Ton billet me touche.

touche... get it?

haha?
non?

ok bye.


PS: Ma touche préférée c'est Prigne Scrigne

Monsieur Rien a dit...

Les claviers c'est bien, ça peut faire voyager loin, peut-être davantage encore que les voyages en bagnole, mais si ce n'était du plus ou du moins, avec ou sans point de suspension ou autre ponctuation, qu'est-ce qui nous ferait bien rêver, du haut de notre clavier?

Anonyme a dit...

C'est fort! Bravo!

Et j'avoue que c'est pas évident de placer "Verr. Maj." dans ça... héhé!

Pinocchio a dit...

Des fois, dans la vie, faut être patient et prendre un # pour que tout arrive à point.

Pis quand ça va mal, pèse sur TAB***** tout plein de fois. TAB*****,TAB*****, TAB*****,TAB*****, etc.
Ça défoule.

volage a dit...

Ce billet là est franchement très bon!

Anonyme a dit...

Approbation prononcée : )

& bonjour!