samedi 5 juillet 2008

Le Pouvoir du Crayon

Hier, alors que je me promenais allègrement dans le Vieux-Montréal pour le travail (oui, travail pénible, je sais), j'ai vu une caricature de Michael Jackson. J'aurais jamais cru qu'une caricature pouvait améliorer le visage de quelqu'un, ce qui est plutôt le contraire du but visé. Michael était presque charmant.

Je me demande si le p'tit Jérémy a déjà songé à se faire caricaturer...

7 Coups de pied:

Anonyme a dit...

Hooon! Pas fine...

Mais j'avoue que ce serait une méchante bonne idée!

Pinocchio a dit...

P'tit Pied: 1
P'tit Jérémy: 0

P'tit pied a dit...

Je mérite la fessée, je sais. Le Côté Obscur de la Force me tient par les cheveux !

KattyKane a dit...

Ça devrait être sa prochaine pochette de disque... peut-être que le monde aurait un peu moins peur de l'acheter


;)

P'tit pied a dit...

[KattyKane] - Oui, mais n'empêche que la voix demeure. Voilà également ce qui peut faire peur aux gens, à moins de vouloir assurément détruire ses coupes de crystal.

Anonyme a dit...

'tain, respectez le petit Jeremy, il a beaucoup de coeur...et il semble bien sympathique !

Anonyme a dit...

Je sais pas si une caricature le rendrait plus séduisant mais je l'imagine avec plaisir chanter "Billie Jean" en faisant un moonwalk.