mercredi 23 juillet 2008

Choix déchirant

Aimeriez-vous mieux vous faire frapper à coups de poing ou vous faire cracher dessus ?

Dans mon travail, comme il y a des possibilités que les deux situations se présentent à moi (rappelons-nous que je travaille pour des douches de crachats dans les salons sado-masochistes), je me suis posée la question. J'ai vraiment horreur des fluides. Pipi, Caca, Poil, pas capable. Bon, les poils ne sont pas encore considérés comme des fluides, mais ça viendra.

Donc, je préfère dix fois plus me faire cogner à coups de poing que de me faire cracher dans les yeux. Vous savez maintenant comment m'atteindre et me mettre hors de moi.

Et vous, quel est votre choix ?

4 Coups de pied:

Pinocchio a dit...

Tout ce qui m'importe, c'est que si on me badigeonne de crachat avant de me cribler de coups de poings, lesdits coups de poing risquent de faire moins mal.

P'tit pied a dit...

J'avais jamais entendu parler de la propriété d'absorption des crachats. Tu m'amènes presque à revoir ma position initiale.

Pinocchio a dit...

Aaaaaaah franchement!
Je m'attendais à plus de perspicacité de ta part.

Le crachat, sexuellement, est un lubrifiant, n'est-il pas?

Une vieille tactique de combat élaborée par mes ancêtres Vikings se veut d'enduire nos coprs d'huile à bébé Johnson et Johnson -nulle autre- pour faire dévier les coups de nos adversaires.

Le quart de demi millimètre de crachat qui recouvre ton épiderme, lors de la réception d'une vilaine mornifle, ça peut être la différence entre une côte brisée et une côté cassée. Bref, y en a pas vraiment.

Anonyme a dit...

Ça pue l'expérience récente d'un crachat dans les yeux ici...

Comme c'est toujours agréable une fois de tems en temps!