mercredi 21 novembre 2007

Comment manger un Whippet

Je sais pas à quel point la dégustation d'un Whippet peut en révéler beaucoup sur quelqu'un, mais ça vaut la peine de vérifier. Pour ma part, je déshabille un peu la couverture de chocolat du dessus, mais pas au complet. Par la suite, c'est le carnage; j'engouffre. Est-ce que ça signifie que lors d'ébats amoureux je bâcles les préliminaires pour me diriger vers l'acte ultime ? Bonne question. J'imagine que c'est toujours mieux que celui qui engouffre le Whippet d'un seul coup. C'est une théorie à vérifier, il me faut un échantillon plus représentatif.


Et vous, comment mangez-vous votre Whippet ?

2 Coups de pied:

Pinocchio a dit...

J'aimerais participer à rendre ton échantillonage plus représentatif mais hum... je ne me souviens plus de mes derniers Whippet.

*s'imaginant en train d'en savourer un*

Ca commencerait par de petites mordées ici et là sur le côté de la base. J'irais dévêtir le sommet. Grosses bouchées sur les côtés et pouf! pu rien.
Doigts sales en sus.

Mme Prof a dit...

Moi, j'ai toute une technique...

Il faut manger le chocolat, aspirer la guimauve et manger le biscuit ensuite!!