mercredi 24 juin 2009

Prose pour un jambon suintant

Jambon suintant, jambon suintant
Pourquoi sues-tu autant ?
Tu avais pourtant une place de choix dans le frigidaire
Entre la dinde fumée et autres produits alimentaires

Lorsque je t'ai sorti de ton emballage
J'ai remarqué cet amas visqueux sur ton pelage
J'en ai touché un bout
Pour aussitôt m'emplir de dégoût

Te mettre sous l'eau
Ou te donner au cabot ?
Je t'ai plutôt essuyé
Pour ensuite te manger

Jambon suitant, jambon suitant
Pourquoi sues-tu autant ?
M.Métro, tout ceci est de votre faute
À cause de vous, mon coeur sursaute.

7 Coups de pied:

Le Voyou du Bayou a dit...

Le vomi vint-il, le vomi vint-il?
Le jambon suitant stimule la bile.

Maxime DeBleu a dit...

Dans ton sandwich un peu plus de kick?
Burp gargourgle, un reflux gastrique.

LeDZ a dit...

Best poème EVER !

Mathieu a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mathieu a dit...

Lorsque le jambon suinte
Plus que les bons gens suent
On l'éponge et l'on souhaite
Que tu eusses conservé le reçu

P'tit pied a dit...

Merci pour votre apport poétique ! Vous êtes sans l'ombre d'un doute de bien meilleurs poètes que moi !

D. a dit...

Douce poésie!